Stade rennais - OM : Valentin Rongier se méfie d’un Rennais

Valentin Rongier s’est exprimé sur la rencontre Stade rennais vs OM. Publié par Timothée Jean le 09 janvier 2020 à 18:00

Le Stade rennais affronte l’Olympique de Marseille ce vendredi (20h45) en ouverture de la 20e journée de Ligue 1. Valentin Rongier s’est exprimé sur cette rencontre et se méfie particulièrement de la pépite rennaise.

Valentin Rongier impressionné par le talent de Camavinga.

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille ira défier le Stade rennais au Roazhon Park pour un choc du haut de tableau. Le club rennais, troisième du championnat avec un match en moins, compte cinq points de retard sur l’OM. L’enjeu de cette rencontre sera bien évidemment la seconde place. Deuxièmes de Ligue 1, les Marseillais ont à coeur de s’imposer à Rennes afin de creuser l’écart sur leurs poursuivants. Mais les dangers sont multiples côté rennais.

À quelques heures de ce choc, Valentin Rongier a parlé de l’atout numéro un de l’équipe adverse. Pour lui, il s’agit d’Eduardo Camavinga, la révélation rennaise. Le jeune joueur enchaine les performances remarquables dans l’entrejeu du Stade rennais et ses prestations ont bluffé Valentin Rongier. Il sera probablement le joueur dangereux pour l’Olympique de Marseille.

Conscient de ce fait, Valentin Rongier avoue qu’Eduardo Camavinga a un talent fou et « c’est quand même fort ce qu’il fait ». Le Marseillais se méfie de la pépite rennaise et reconnait que si le joueur de 18 ans « enchaine les matches à cet âge-là, cela veut dire que son corps est prêt ». Il sera sans doute l’un des joueurs à surveiller de près lors de cette rencontre.

Cette saison, Eduardo Camavinga a déjà disputé 24 rencontres avec le Stade rennais, toutes compétitions confondues.

Afficher les commentaires