ASSE Mercato : Deux nouvelles difficultés pour une piste prioritaire

L’ ASSE en difficulté sur la piste Matheus Cunha

En quête d’un renfort en attaque cet hiver, l’ ASSE aurait relancé le dossier Matheus Cunha, buteur du RB Leipzig. Mais la mission s’annonce déjà très compliquée, voire impossible, pour les recruteurs de l’ AS Saint-Étienne.

ASSE mercato : la piste Matheus Cunha relancée cet hiver ?

Matheus Cunha est une cible de longue date de l’ ASSE. Les recruteurs stéphanois ont coché le nom de l’attaquant brésilien sur leur liste depuis mai 2018, alors qu’il évoluait encore au FC Sion, en Suisse. Désireux de se renforcer en attaque cet hiver, le club ligérien aurait réactivé la piste du Brésilien.

Mais il fallait affronter la concurrence du FC Nantes, du Betis Séville et de Watford. Trois clubs également désireux d’engager Matheus Cunha. Une concurrence qui n’était évidemment pas la moindre des tâches pour l’ AS Saint-Étienne.

L’ AS Saint-Étienne doublement plombée dans le dossier Matheus Cunha ?

Comme si la concurrence de ses trois clubs ne suffisait pas, l’ ASSE voit encore deux autres formations se lancer aux trousses de Matheus Cunha. Selon les informations divulguées ce jeudi par Sky Sports, Wolverhampton et Brighton sont également aux trousses de Matheus Cunha ce mercato hivernal. La liste des prétendants du joueur de 20 ans ne cesse dont de s’allonger.

Et ce n’est pas tout. Red Bull Leipzig ne s'opposerait pas à un départ de Matheus Cunha ce mercato hivernal. Les dirigeants de l’écurie allemande ne signeraient l’acte de départ du Brésilien qu’en échange de 20 millions d’euros. Pas besoin de souligner que l’ ASSE ne peut se permettre de recruter un joueur à ce prix.





Par JOËL
Publié le 10 janvier 2020 à 06:51 | mis à jour le 10 janvier 2020 à 06:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp