Mercato Chelsea : Un accord imminent pour Oliver Giroud ?

OM, OL : Giroud d’accord avec l’ Inter Milan ? Publié le 10 janvier 2020 à 10:05

L’ OM ne dirait pas non à une signature d’Olivier Giroud cet hiver. L’ Olympique de Marseille devrait cependant affronter la concurrence de l’ OL, mais pas seulement. D’ailleurs, la piste menant au buteur de Chelsea aurait connu une grande avancée.

L’ OM et l’ OL aux trousses d’Olivier Giroud ?

Malgré ses difficultés financières, l’ OM ne cracherait pas sur une bonne opportunité de recruter Olivier Giroud cet hiver. L’attaquant de Chelsea est une cible de longue date de l’ Olympique de Marseille.

Et autant le dire tout de suite, une fois dans l’écurie phocéenne, l’international français ne serait ni la doublure ni le remplaçant de Dario Benedetto. Les deux joueurs seraient tout simplement associés en attaque. Mais ce rêve est encore très loin d'être une réalité car le dossier n'est pas sans concurrence.

L’ OL serait également attiré par Olivier Giroud. Dans le dur en Ligue 1 (12 points derrière l' OM), l’ Olympique Lyonnais souhaiterait enrôler le joueur de Chelsea pour combler l’indisponibilité de Memphis Depay. Une concurence lyonnaise dont l'écurie phocéenne n'avait déjà pas besoin.

L’ Olympique de Marseille et l’ Olympique Lyonnais devancés pour Olivier Giroud ?

Mais alors que l’ OM et l’ OL semblent attirés par son profil, Olivier Giroud aurait choisi une autre destination. Selon les informations de RMC Sport, le champion du monde français voudrait évoluer prochainement avec l’ Inter Milan. La radio sportive ajoute que les deux parties seraient même proches d'un accord sur un contrat de deux saisons et demie.

Mais pour les Nerazzurri, il n'est pas encore temps de crier victoire. Car il reste encore à trouver un accord avec Chelsea sur le prix du natif de Chambery.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp