Stade Rennais Mercato : Morel justifie son choix de l’ OM

Jérémy Morel, actuel joueur du Stade Rennais et ancien joueur de l’ OM Publié par JOËL le 10 janvier 2020 à 20:10

Jérémy Morel s’est exprimé dans Le Télégramme, avant le match entre le Stade Rennais et l’ OM. Le défenseur breton a expliqué pourquoi il avait choisi de signer avec les Marseillais plutôt qu’avec les Rennais en 2011.

Morel, pourquoi l’ OM plutôt que le Stade Rennais en 2011 ?

Le Stade Rennais et l’ Olympique de Marseille s’affronteront ce vendredi (20h45) en ouverture de la 20e journée de Ligue 1. Un match particulièrement important pour Jérémy Morel, actuel joueur breton et ancien Marseillais.

Le défenseur polyvalent (défenseur central ou latéral gauche) avait refusé le Stade Rennais pour s’engager avec l’ OM en 2011. Il dit avoir été guidé par le choix sportif qui « s’est fait naturellement, avec la Ligue des Champions ». Une compétition que « tout joueur rêve de pouvoir jouer ». Il a eu « cette opportunité-là » et il ne regrette pas de l’avoir saisie. Même si son choix avait « pu déranger certains… »

Jérémy Morel sur le départ du club rennais en fin de saison ?

Jérémy Morel arrive en fin de contrat avec le Stade Rennais au terme de cette saison. Mais l’ancien Lorientais ne se fait aucun souci pour son avenir. Si cela ne le « dérange pas d’aller voir ailleurs… », l’ex-Lyonnais n’a encore rien décidé. Car « ça dépend du projet, de l’intérêt… »

Mais pour l’instant, le joueur de 35 ans prend « énormément de plaisir » avec le club breton. Il souhaite « bien finir » ce que l’équipe « a bien commencé ». Et Jérémy Morel n’a « qu’une envie : continuer ! ». Aussi longtemps qu’il sera « épargné physiquement… »

Afficher les commentaires