OL : Moussa Dembélé à Chelsea, la réponse glaciale de Lampard

Moussa Dembélé parti pour rester à l' OL. Publié le 10 janvier 2020 à 20:30

Depuis plusieurs semaines, le nom de Moussa Dembélé est associé à Chelsea. En conférence de presse, Frank Lampard s’est exprimé au sujet de l’attaquant de l’ OL.

La réponse de Frank Lampard pour Moussa Dembélé

Moussa Dembélé intéresse plusieurs clubs en Premier League. L’attaquant de l’ OL est notamment cité du côté de Chelsea et Manchester United. Chez les Blues, le buteur de Lyon est présenté comme le remplaçant d’Olivier Giroud. En fin de contrat, le champion du monde français va quitter le club londonien d’ici la fin de la saison.

Si Moussa Dembélé est associé à Chelsea, Frank Lampard a tenu à mettre les choses au clair pour le numéro 9 de l’ OL. Vendredi en conférence de presse, le coach des Blues s’est exprimé sur le sujet. Il faut dire que la sortie du technicien anglais est plutôt surprenante. Ceci au vu de tout ce qui se dit autour de l’arrivée de Dembélé à Stamford Bridge.

Lampard envoie une excellente nouvelle à l' OL

En effet, Frank Lampard semble surpris par ce qui se dit dans la presse. « Moussa Dembélé n’est pas un de ceux dont on parle ouvertement au club », a notamment lâché l’entraîneur de Chelsea selon les propos rapportés par Foot Mercato. Celui-ci a ajouté qu’aucune arrivée n’était attendue chez les Blues, du moins cet hiver.

Avec la sortie de Lampard, on peut dire que le dossier Moussa Dembélé est clos. Il ne devrait donc pas y avoir de suite aux dernières spéculations autour d’une offre de 50 millions d’euros transmise par Chelsea à l’ OL pour son attaquant. Finalement une bonne nouvelle pour Lyon. Le club rhodanien compte sur le natif de Pontoise pour mieux terminer sa saison mal embarquée avec une 12e place en Ligue 1.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp