OM Mercato : West Ham, Sanson snobé pour un autre Marseillais ?

OM : Strootman préféré à Sanson par West Ham ?

Morgan Sanson est annoncé sur le départ de l’ OM cet hiver. Mais West Ham ne serait plus attiré par l'ancien Montpelliérain. Les recruteurs hammers cibleraient désormais un autre joueur de l’ Olympique de Marseille.

OM mercato : Kevin Strootman à West Ham cet hiver ?

Villas-Boas ne souhaite aucun départ de l' OM cet hiver. Pourtant, les rumeurs de départ de certains joueurs ne cessent de s’amplifier. C’est notamment le cas Kevin Strootman.

Considéré comme le seul joueur dont l’ OM se séparerait volontiers cet hiver, le Néerlandais serait désormais visé par West Ham. Un choix d’autant surprenant que l’ancien milieu défensif romain n'est pas convaincant depuis son arrivée à l' OM, en août 2018.

Mais pas de quoi étonner Romain Canuti qui explique que Kevin Strootman a justement le profil que cherchent les recruteurs hammers cet hiver. Selon le journaliste du Phocéen, avec le changement d’entraîneur, « tout le monde à West Ham veut désormais recruter des joueurs de caractère, des professionnels aguerris ». Raison pour laquelle, les Hammers seraient « intéressés par Kevin Strootman… »

Clap de fin du dossier Morgan Sanson à West Ham ?

De récentes informations faisaient pourtant état d’un intérêt de West Ham pour Sanson. Alors pourquoi les Londoniens auraient-ils abandonné la piste de l’ancien Montpelliérain au profit de celle menant à Kevin Strootman ?

Selon Romain Canuti, West Ham regorge de joueurs comme Morgan Sanson dans son effectif. Les Hammers « ont besoin de guerriers, et c’est pour ça » qu’ils seraient plus attirés par Kevin Strootman que par le natif de Saint-Doulchard.


Par Loua Joel
Publié le 11 janvier 2020 à 01:00 | mis à jour le 11 janvier 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp