Real Madrid Mercato : Zidane n’oublie pas Milinkovic-Savic

Le Real Marid réactive la piste Sergej Milinkovic-Savic.

En quête de renfort dans l’entrejeu, le Real Madrid serait revenu à la charge pour Sergej Milinkovic-Savic. Le club madrilène aurait renoué le contact avec l’entourage du milieu de terrain de Lazio Rome.

Le Real Marid réactive la piste Sergej Milinkovic-Savic

C’est un dossier qui a animé le dernier mercato estival. Très performant avec la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic était annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens. La Juventus, Manchester United, le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid souhaitaient le recruter.

Sauf que les dirigeants du club romains, pas du tout préparés à son départ, se sont bornés à réclamer une très grosse somme pour son transfert (soit plus de 100 millions d’euros). Des exigences financières qui ont fini par refroidir les ardeurs des éventuels courtisans.

Toutefois, le Real Madrid n’aurait pas tiré un trait sur le dossier. Le club de Zinedine Zidane aimerait toujours s’attacher les services de l'international serbe.

Une offensive à prévoir pour le milieu de terrain ?

Selon les informations du média Fichajes.com, le géant madrilène se serait une nouvelle fois rapproché du milieu de terrain de la Lazio Rome. Les Menegues auraient contacté l’entourage du joueur de 24 ans pour s’informer sur sa situation contractuelle et pour lui faire part de leur envie de le recruter.

Il ne s’agirait pour le moment que d’une simple prise de contact afin de prendre la température et de renouer le dialogue entre les différentes parties. Le Real Madrid devrait attendre l’ouverture du mercato estival pour passer à l’offensive.

Lié à la Lazio jusqu’en juin 2024, Sergej Milinkovic-Savic a disputé 17 rencontres de Serie A cette saison.


Par Timothée Jean
Publié le 10 janvier 2020 à 23:30 | mis à jour le 10 janvier 2020 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs