Stade rennais : Da Silva sort la raison de la défaite face à l’OM

Damien Da Silva, capitaine du Stade rennais. Publié par Timothée Jean le 11 janvier 2020 à 08:47

Le Stade rennais s’est incliné (1-0) face à l’ Olympique de Marseille hier vendredi lors de la 20e journée de Ligue 1. Damien Da Silva est revenu sur cette défaite en conférence de presse.

Stade rennais - OM : L’avis tranché de Damien Da Silva

En ouverture de la 20e journée de Ligue 1, le Stade rennais recevait l’ Olympique de Marseille au Roazhon Park. Le club rennais ne s’attendait probablement pas à perdre devant son public. Après une première mi-temps timorée, les hommes de Julien Stéphan sont revenus avec de meilleures intentions en seconde période. Les Rennais ont affiché un visage intéressant en seconde mi-temps. Mais cela n’a pas suffi pour éviter une défaite face à l’adversaire olympien.

En effet, le Stade rennais s’est fait surprendre dans les derniers instants de la rencontre. Sur un coup franc bien tiré par Dimitri Payet, Kevin Strootman en profite pour crucifier les Rennais (1-0) à la 84e minute. Le milieu de terrain marseillais inscrit le seul but de la rencontre. Une défaite à domicile difficile à avaler pour le club de Rennes.

Présent en conférence d’après match, Damien Da Silva n’a pas caché sa déception.

Damien Da Silva pointe le manque d’efficacité des Bretons

Le capitaine rennais s’est dit « déçu » par rapport à la physionomie du match. Pour lui, le Stade rennais ne méritait pas de perdre « surtout par rapport à la seconde mi-temps ».

Poursuivant, le défenseur central s’est plaint du manque de réalisme des Bretons qui se sont procuré plusieurs occasions (9 tirs, dont 2 cadrés). Pour lui, le constat est clair. Le club a tout simplement « manqué d’efficacité » alors que l’Olympique de Marseille a su profiter des erreurs rennaises pour s’imposer sur la plus petite des marges.

Le Stade rennais, qui a un match en moins, compte désormais 8 points de retard sur l’ OM, solide deuxième du championnat.

Afficher les commentaires