PSG, Real Mercato : Offre XXL en préparation pour Kylian Mbappé

Offre XXL à venir pour Kylian Mbappé. Publié par Ange A. le 11 janvier 2020 à 11:45

Le Real Madrid reste toujours à l’affût pour signer Kylian Mbappé. Mais le PSG ne compte pas rester de marbre face à la menace du Real de Zidane.

Le traitement royal qui attend Kylian Mbappé

Depuis son éclosion à l’AS Monaco, Kylian Mbappé affole les cadors européens. S’il s’est engagé au PSG en 2017, le Real Madrid est toujours présenté comme le futur club du crack de 21 ans. Zinedine Zidane, le coach des Merengue, suivrait d’ailleurs de près l’évolution de l’attaquant parisien.

Si pour certains observateurs Kylian Mbappé est promis au Real, il faut dire que le Paris Saint-Germain n’a pas dit son dernier mot. Alors qu’il est lié au club de la capitale jusqu’en 2022, le Paris Saint-Germain souhaite davantage blinder son prodige. Comme le révèle Le Parisien, la direction du PSG propose toujours une offre mirobolante au champion du monde tricolore.

L'offre du PSG en suspens ?

D’après le journal francilien, le PSG veut aligner le salaire de Kylian Mbappé sur celui de Neymar. Pour rappel, le Brésilien également arrivé à Paris en 2017 perçoit actuellement plus de 36 millions d’euros annuels. L’ancien monégasque pointe pour le moment à 18 millions. Cette proposition astronomique ne semble pas perturber le jeune attaquant parisien.

Interrogé sur une éventuelle prolongation après le récital contre l’ASSE mercredi (6-1), Kylian Mbappé préfère se concentrer sur les échéances à venir. D’après Le 10 Sport, les résultats du PSG en Ligue des Champions seront probablement déterminants aux yeux du natif de Bondy.

Demi-finaliste de la C1 avec Monaco en 2017, Mbappé n’a pas encore passé le stade des huitièmes de finale de la compétition depuis sa signature au PSG. Il n’est donc pas que question de fric pour l’attaquant parisien.

Afficher les commentaires