PSG Mercato : Alerte, Edinson Cavani vers Tottenham, il approuve

Edinson Cavani proposé à Tottenham. Publié par Ange A. le 11 janvier 2020 à 12:40

En fin de contrat au PSG, Edinson cavani est annoncé du côté de l’Atlético Madrid l’été prochain. Sauf que l’attaquant du Paris Saint-Germain intéresse également des clubs en Premier League.

Edinson Cavani proposé à José Mourinho

Après sept ans au PSG, Edinson Cavani va quitter le Paris Saint-Germain cette année. L’attaquant uruguayen n’a pas prolongé son contrat et pourra donc partir libre d’ici la fin de la saison. L’Atlético Madrid est présenté comme le futur club du buteur de 32 ans. Celui-ci aurait déjà trouvé un accord avec les Colchoneros pour atterrir l’été prochain.

Sauf que d’autres clubs, notamment anglais, n’ont pas renoncé à Edinson Cavani. Le journaliste de Fox Sports, Christian Martin, indiquait à ce sujet que Chelsea et Manchester United seraient intéressés par l’attaquant uruguayen. Un autre prétendant de Premier League pourrait également entrer dans la course pour signer le natif de Salto.

Remplaçant d'Harry Kane à Tottenham ?

Ces dernières heures, Darren Bent a proposé Edinson Cavani à Tottenham. L’ancien buteur de White Hart Lane estime que l’attaquant parisien a un coup à jouer auprès de José Mourinho. Surtout que les Spurs sont privés de leur buteur vedette Harry Kane. Blessé à la cuisse, l’attaquant anglais sera opéré et ne reviendra qu’en avril.

Interrogé par Drivetime, Darren Bent estime qu’il est temps pour Tottenham de sortir le chéquier pour s’offrir un attaquant de classe en la personne de Cavani. Pour l’ancien buteur des Spurs, l’uruguayen est l’homme de la situation. Sauf que Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne compte pas lâcher son numéro 9 cet hiver.

La piste menant à El Matador est donc à écarter pour José Mourinho. A moins qu’une offre alléchante n’atterrisse sur la table du PSG.

Afficher les commentaires