Stade Rennais - OM (0-1) : Sanson dénonce le Roazhon Park

OM : Sanson agacé par la pelouse du Roazhon Park Publié par JOËL le 11 janvier 2020 à 18:30

Le Stade Rennais s’est incliné face à l’ OM (0-1) dans le match au sommet de la 20e journée de Ligue 1. Morgan Sanson n’a pas particulièrement apprécié la pelouse du Roazhon Park.

OM : Sanson dézingue la pelouse du Roazhon Park

Victorieux du Stade Rennais en ouverture de la 20e journée de Ligue 1, l’ OM a réalisé un joli coup qui lui permet de consolider sa 2e place au classement. Interrogé en zone mixte, Morgan Sanson s’est félicité d’ « une super opération qui… permet » à l’écurie phocéenne « de distancer le troisième du soir ».

Mais l’ancien Montpelliérain, titularisé dans l’entrejeu marseillais, n’a pas fait que manifester sa joie. Il a également exprimé un sentiment de frustration pour la pelouse du Roazhon Park. Pour le natif de Saint-Doulchard, l’ OM n'a pas pu jouer au football à cause de l’état de la pelouse.

Il a notamment évoqué « un match très compliqué sur l’un des pires terrains de Ligue 1 ». Une pelouse sur laquelle il était « très compliqué de faire des passes, de jouer au football tout simplement ».

Morgan Sanson optimiste pour l’écurie phocéenne

Confronté à une pelouse en mauvais état, l’ OM a joué malin. Morgan Sanson et ses coéquipiers ont « réussi à être matures et à laisser le match se dérouler sans prendre de risques ».

Un choix tactique qui a marché au-delà du résultat escompté. Car alors qu’ils visaient le nul, les Marseillais ont su qu’ils pouvaient « marquer sur un coup d’éclat ». Et « c’est ce qui s’est passé ».

Afficher les commentaires