Mercato Tottenham: Christian Eriksen en route pour l’Inter Milan?

Tottenham  : Christian Eriksen à l' Inter Milan Publié par Gary SLM le 11 janvier 2020 à 22:30

Christian Eriksen va bien quitter Tottenham au mercato de l’été prochain. Le joueur danois est attendu à l’ Inter Milan avec qui il a trouvé un accord total, selon La Gazzetta dello Sport.

Christian Eriksen a-t-il snobé le PSG ?

Après plusieurs buts empilés à Tottenham, Christian Eriksen a décidé qu’il est venu le temps de passer à un autre challenge. Le PSG et plusieurs grands clubs européens se sont jetés à ses trousses, mais aux dernières nouvelles, c’est l’Inter Milan qui aurait arraché sa signature. Selon le média italien, le danois a trouvé un accord total avec les Nerazzurri pour son transfert gratuit à la fin de la saison.

L’Inter pousse pour l’arrivée de Christian Eriksen dès cet hiver

Le joueur arrive à la fin de son contrat avec Tottenham en juin prochain. Il est donc dans son droit de négocier dès maintenant avec le club de son choix qu’il pourra rejoindre une fois la saison terminée et c’est ce qu’il aurait fait. Mais malgré cette assurance de l’accueillir en fin de saison, l’Inter Milan aurait entamé des négociations avec les Spurs pour signer le milieu offensif dès ce mercato hivernal.

Tottenham exige 20 millions d’euros pour Christian Eriksen

Petit souci, Tottenham demande beaucoup d’argent. Daniel Levy, le président de Tottenham, réputé dur en affaire, est en train d’en donner la preuve. Il exigerait 20 millions d’euros pour le départ d’un joueur qui va sortir des rangs de son équipe gratuitement au plus tard le 30 juin prochain. Tottenham ne percevra alors aucune indemnité de transfert et pourtant…

Beppe Marotta, le dirigeant de l’Inter Milan s’apprêterait à entrer en contact direct avec le Président du club londonien pour essayer de forcer la finalisation du transfert de Christian Eriksen dans les prochains jours. Le salaire du joueur étant présentement de 10,66 millions d'euros par saison, l'Inter a dû lui offrir plus d'argent sans compter la prime à la signature qu'il pourrait toucher si toutes les parties devaient attendre la fin du mois de juin pour son déménagement en Serie A.

Afficher les commentaires