Inter Milan Mercato: Un couac sur le dossier Christian Eriksen ?

Inter Milan : un accord de Christian Eriksen toujours attendu ? Publié par JOËL le 12 janvier 2020 à 09:00

En fin de contrat au terme de la saison, Christian Eriksen pourrait quitter Tottenham dès cet hiver. La presse italienne annonçait même un accord entre l’ Inter Milan et le joueur. Mais aux dernières nouvelles, les Intéristes seraient encore loin de conclure le dossier.

Toujours pas d’accord entre l’ Inter Milan et Christian Eriksen ?

Christian Eriksen ne veut plus défendre les couleurs de Tottenham. Il a refusé de prolonger son contrat avec ce club et devrait partir libre en fin de saison. Une bonne nouvelle pour plusieurs écuries désireuses de signer le milieu de terrain.

Mais de tous les clubs annoncés à ses trousses, l’ Inter Milan serait le plus à cheval sur le dossier. La Gazzetta delloSport, avait même fait état d’un accord entre les recruteurs nerazzurri et Christian Eriksen. Un accord portant sur une arrivée de ce dernier au mercato estival à venir. Cependant, la direction du club italien travaillerait à établir un contact direct avec Tottenham pour négocier une arrivée anticipée du joueur cet hiver.

Sauf que même l’accord évoqué par le média italien n’existerait pas. Selon le célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, il n’y a pas encore d’accord entre l’Inter Milan et Christian Eriksen. Cet accord ne serait qu’imminent. Le Spur devrait se prononcer avant demain lundi.

Le PSG à l’affût pour l’ International danois ?

Une nouvelle information qui pourrait alerter les autres prétendants de Christian Eriksen, dont le PSG. Le joueur de Tottenham est régulièrement ciblé par les recruteurs parisiens.

Si le milieu de terrain danois ne donne pas d'accord à l’Inter Milan d'ici fin du week-end, la porte restera ouverte aux négociations avec les recruteurs parisiens. Mais encore faudrait-il savoir si Christian Eriksen intéresse toujours le PSG

Afficher les commentaires