OM : Bouhafsi évoque un « hold-up » contre le Stade Rennais

Mohamed Bouhafsi séduit par l’ OM Publié par JOËL le 12 janvier 2020 à 09:44

En déplacement vendredi soir pour l’ouverture de la 20e journée de Ligue 1, l’ OM a battu le Stade Rennais (1-0). Pour Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef du service foot sur RMC, l’ Olympique de Marseille a réalisé un hold-up tout simplement.

Le Stade Rennais supérieur à l’ OM ?

Le match au sommet de Ligue 1 entre le Stade Rennais et l’ OM (0-1) a été âprement disputé. Un match où les différents adversaires n’ont pas été physiquement tendres. Comme le prouvent les 7 cartons jaunes, dont 2 pour les Rennais et 5 pour les Marseillais, distribués par l’arbitre Benoît Millot.

Mais au final, c’est le club olympien qui s’est imposé grâce à 1 but de Kevin Strootman (84’). Mohamed Bouhafsi évoque « un beau hold-up ce samedi soir pour l'OM, car Rennes était supérieur ». Selon le journaliste de RMC Sport, « Rennes est une belle équipe ».

Mohamed Bouhafsi admiratif du mental des Marseillais

Mais paradoxalement, le confrère est emballé par les Marseillais. Car « gagner dans ce contexte montre aussi la solidité de cet OM ». En plus, l’unique but de la rencontre a été inscrit pas Kevin Strootman, entré en cours de jeu. Selon Mohamed Bouhafsi, cela montre le bon coaching d’André Villas, qui « a tout bon depuis le début » de la saison.

Alors, quand le journaliste dit « hold-up », il parle de la victoire de l’ Olympique de Marseille alors que « le nul aurait été logique ».

Et le confrère de la radio sportive de conclure que « la victoire de l'OM en dit beaucoup sur l'état d'esprit de cette équipe ! »

Afficher les commentaires