OM Mercato : Pas de prolongation pour Maxime Lopez ?

OM : Maxime Lopez attend une offre de prolongation

A un an et demi de la fin de son contrat avec l’ OM, Maxime Lopez n’a pas encore prolongé. Les dirigeants de l’ Olympique de Marseille ne donnent pas l’impression de vouloir prolonger le milieu de terrain.

OM mercato : Maxime Lopez veut prolonger

Pur produit de la Commanderie, Maxime Lopez est censé représenter l’avenir de l’ OM. Mais vu l’allure à laquelle vont les choses, l’ancien pensionnaire du FC Burel pourrait penser que l’ Olympique de Marseille ne veut plus faire de lui son avenir.

Dans une interview accordée à Maritima, le milieu de terrain de 22 ans assure être « bien » dans l’écurie olympienne, qui est sa « maison ». Mais il signale que malgré la « fin de contrat en 2021,… il n'y a eu aucun mouvement, aucune discussion par rapport à ça ». « Bien sûr que je veux prolonger ici, mais la balle n'est pas dans mon camp », conclut le joueur.

Le sort de Maxime Lopez déjà scellé ?

Le tout est désormais de se demander pourquoi Jacques-Henri Eyraud et son staff n’ont pas encore offert de prolongation à Maxime Lopez. La raison la plus plausible tient du sportif.

C’est vrai que Maxime Lopez est présenté comme l’avenir de l’ OM. Mais force est de constater qu’il n’est pas une lumière. La preuve, arrivé cet été, Valentin Rongier n'a pas mis longtemps à lui chiper sa place dans l'entrejeu.

A la différence de Boubacar Kamara, autre avenir de l’écurie phocéenne, le milieu de terrain n’est jamais parvenu à s’imposer véritablement. Il réussit sporadiquement quelques matches, et c’est tout.


Par JOËL
Publié le 12 janvier 2020 à 18:30 | mis à jour le 12 janvier 2020 à 18:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs