OM Mercato : Germain, vers un accord avec le Stade Rennais ?

L’ OM pas décidé à céder Germain au Stade Rennais Publié par JOËL le 13 janvier 2020 à 09:00

Malgré l'annonce d’un mercato hivernal calme, l’ OM travaillerait en coulisses sur certains mouvements. Ce serait notamment le cas avec Valère Germain, désormais convoité par le Stade Rennais. Un intérêt auquel Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient déjà répondu.

OM mercato : Germain dans le viseur du Stade Rennais ?

Le Stade Rennais a été battu par l’ OM (0-1) vendredi en ouverture de la 20e journée de Ligue 1. Les Rennais avaient pourtant dominé les Marseillais, surtout en seconde période. Mais hélas, les hommes de Julien Stéphan ne sont jamais parvenus à concrétiser leurs belles occasions.

C’est dire si le Stade Rennais a besoin de se renforcer en attaque cet hiver. Selon La Provence, les recruteurs bretons en sont conscients et visent alors Valère Germain, avant-centre de l’ OM, pour épauler Mbaye Niang. Un intérêt loin d’être nouveau puisque les Bretons avaient déjà ciblé l’ancien Monégasque en janvier 2018.

Une opération d’autant possible que Valère Germain est régulièrement cité sur le départ de l’ écurie olympienne cet hiver. Par ailleurs, il faut noter que l’ex-Niçois ne bénéficie pas d’un temps de jeu suffisant avec l’ OM. Une signature avec le club rennais pourrait donc lui permettre de se relancer.

Le club rennais déjà fixé pour le Marseillais Valère Germain ?

Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient déjà répondu à l’intérêt des Rennais pour Germain. Selon le quotidien régional, les dirigeants phocéens auraient fait savoir aux recruteurs bretons que le joueur n’était pas transférable cet hiver. Une réponse qui met de ce fait fin à toutes les rumeurs sur un éventuel départ du buteur marseillais cet hiver.

Afficher les commentaires