L’ OM est annoncé aux trousses de Stiven Mendoza pour le renfort de son secteur offensif cet hiver. Les dirigeants de l’ Olympique de Marseille se seraient prononcés sur la piste menant à l’attaquant d’ Amiens SC.

Stiven Mendoza annoncé dans le viseur de l’ OM

L’ OM ne recruterait cet hiver qu’en cas de départ. Mais aucun joueur marseillais n’est encore parti. Pourtant, les recruteurs olympiens sont annoncés aux trousses de plusieurs cibles, dont Stiven Mendoza, attaquant d’ Amiens SC.

Auteur de 5 buts en 11 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, l’international colombien (1 sélection) aurait séduit l'entraîneur phocéen André Villas-Boas. Ce dernier rêverait de faire de l'ancien des Conrinthians (Brésil) le renfort du secteur offensif de l’ OM cet hiver. Et Andoni Zubizarreta se serait renseigné sur la situation du joueur de 27 ans.

C’est du moins ce qu’annonçait une partie des médias pas plus tard que la semaine dernière.

Le club olympien vraiment aux trousses de Mendoza ?

Ce lundi, un gros démenti est annoncé dans le dossier de l’attaquant d’ Amiens SC. Selon les informations divulguées par La Provence, l’ OM ne vise pas du tout Stiven Mendoza pour se renforcer en attaque cet hiver.

En effet, Andoni Zubizarreta aurait refusé un intérêt du Stade Rennais pour Valère Germain. Alors, on voit mal comment il se lancerait aux trousses d’une autre doublure pour Dario Benedetto.