OM Mercato : Lihadji aurait justifié son refus de signer

OM : Lihadji privilégie le projet sportif et viserait le LOSC Publié le 13 janvier 2020 à 10:57

L’ OM a rompu ses négociations avec Isaac Lihadji pour la signature de son premier contrat professionnel. Le minot de 17 ans aurait fait savoir pourquoi il ne voulait pas signer avec l’ Olympique de Marseille et aurait choisi sa prochaine destination.

OM mercato : la raison du refus de signer de Lihadji connue ?

L’ OM a retiré son offre de signature de premier contrat professionnel à Isaac Lihadji. Les dirigeants marseillais auraient été agacés par les atermoiements du jeune ailier droit. Et ils n’ont pas eu tort puisque l’attaquant ne voulait vraiment pas signer.

Ce lundi, La Provence annonce le motif pour lequel Isaac Lihadji a refusé de signer avec l’ OM. Selon les confidences de son entourage, le jeune joueur serait à la recherche d’un « projet sportif » susceptible de le faire évoluer. Autrement dit, il douterait de l’ OM Champions Project. Il ne serait donc pas attiré par l'argent comme cela avait été annoncé.

Quelle future destination pour Isaac Lihadji ?

Le tout est désormais de savoir où Isaac Lihadji jouera la saison prochaine. Une question qui mérite d’être posée puisque de nombreuses écuries sont annoncées à ses trousses, à savoir le LOSC, l’ AS Monaco, le Borussia Dortmund, le FC Barcelone, la Juventus Turin, Arsenal, …

D’après les informations du quotidien régional, le pur produit de la Commanderie privilégierait le projet du LOSC. Il serait convaincu d’évoluer plus rapidement avec le club lillois plutôt qu’avec n’importe quel autre club attiré par son talent.

Par JOËL