AS Rome Mercato: Nzonzi répond à l’intérêt de l'OL et songe au PSG

Steven Nzonzi, milieu de terrain de l'AS Rome prêté à Galatasaray.
Par ALEXIS
Publié le 13 janvier 2020 à 14:10 | mis à jour le 13 janvier 2020 à 14:10

En difficulté à Galatasaray (Turquie), Steven Nzonzi a répondu à l’intérêt de l’ OL dans Téléfoot. Le joueur prêté par l'AS Rome en a profité pour faire un gros clin d’oeil au PSG.

Steven Nzonzi n'est pas insensible à l'intérêt de l' OL

Steven Nzonzi n’est pas certain de finir la saison à Galatasaray où il a été écarté du groupe professionnel. À défaut de retourner à l’AS Rome, le club avec lequel il est toujours lié, le milieu de terrain pourrait finir la saison ailleurs. Surveillé de très près par l’ OL, le champion du monde n’écarte pas la possibilité de rejoindre le PSG. Il rêve en effet de porter les couleurs du club de la capitale, sa ville natale.

« Je suis Parisien. C’est sûr que ce serait top pour tout joueur parisien de jouer au PSG », a déclaré Steven Nzonzi sur TF1, dimanche. Une déclaration qui ressemble fort à un appel du pied au Paris Saint-Germain.

Le Tricolore a évidemment répondu à l’intérêt de l’ OL. « C’est un très bon club. Sur mon intérêt, tout dépend de ce qui sera dit et du travail qui va être effectué pour moi et pour l’équipe », a-t-il lâché sur la télé nationale.

Steven Nzonzi pour remplacer Lucas Tousart à l' OL ?

Lyon songe en effet au milieu de terrain des Bleus pour prendre la place de Lucas Tousart, en cas de transfert de ce dernier au Hertha Berlin. Le club allemand serait prêt à décaisser plus de 25 M€ pour s’offrir les services du joueur de Rudi Garcia.

Quitter Galatasaray, retourner à l’AS Rome, signer à l’Olympique Lyonnais ou finir la saison au PSG ? « Tout est possible », selon Steven Nzonzi. Ce dernier privilégie d'ailleurs l'Europe. « Vu le contexte, il est plus intéressant pour les deux parties de mettre fin à ce prêt. Je ne sais pas quel tournant ma carrière va prendre, mais j’espère bien rester en Europe », a-t-il indiqué.

En plus de Lyon, Everton, West Ham et le Celta Vigo sont sur les rangs pour le joueur de 31 ans. Il est pourtant lié à la Louve jusqu’à fin juin 2022. Mais le nouveau coach des Romains, Paulo Fonseca, ne compte pas sur lui. Pour preuve, il est prêté à Galatasaray avec option d’achat, depuis le 30 juin 2019.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp