PSG Mercato : Leonardo snobé par Eriksen, l’Inter Milan jubile

Christian Eriksen, milieu de terrain de Tottenham, est courtisé par l'Inter Milan et le PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 13 janvier 2020 à 17:35 | mis à jour le 13 janvier 2020 à 18:45

Si le PSG s’est manifesté auprès de Tottenham en vue de son transfert, Christian Eriksen préfèrerait une autre option pour la suite de sa carrière. Le milieu de terrain aurait répondu favorablement aux avances de l’Inter Milan même si les informations se contredisent à ce sujet.

Christian Eriksen a-t-il tranché pour son avenir ?

Il fallait s’en douter : la situation contractuelle du Danois fait les choux gras de la presse britannique et italienne. Après sept années passées à défendre les couleurs de Tottenham, Christian Eriksen arrive à la fin de son bail avec les Spurs. Le club entrainé par José Mourinho aimerait prolonger son contrat, mais le milieu de terrain a jusqu’ici refusé toutes les discussions à ce propos. Une attitude vue à l’étranger comme une volonté de quitter le club anglais.

Plusieurs clubs ont pris cela comme une occasion de s’attacher les services d’un crack à moindre coût. Le PSG, en quête de renfort dans l’entrejeu, se serait montré entreprenant auprès de l'entourage de Christian Eriksen. Le club parisien serait prêt à lui offrir un contrat de cinq assorti d’un salaire annuel de 12 M€. Sauf que le choix du joueur de 28 ans serait déjà fait.

Inintéressé par une aventure en Ligue 1, Christian Erisken privilégierait un transfert en Serie A.

Accord trouvé pour Christian Eriksen ?

En effet, selon les informations du journal britannique The Times, le milieu de terrain de Tottenham voudrait évoluer avec les Nerazzurris. Il serait tombé d’accord avec l’Inter Milan pour un contrat de 4 ans et un salaire net de 115 000 € par semaine. Un montant qui ferait de Christian Eriksen l’un des joueurs les mieux payés du club lombard. Toutefois rien n’est encore officiel dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp