OM Mercato : Le futur Youcef Atal proposé à Zubizarreta

Un latéral gauche comparable à Youcef Atal proposé à l’ OM

L’ OM serait bien inspiré de signer Naoufel Khacef, proposé par Hussein Dey (Algérie). C’est le conseil que le journaliste algérien Moumen Ait-Kaci donne à Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’ Olympique de Marseille.

OM mercato : Naoufel Khacef comparable à Youcef Atal ?

L’ OM ne cracherait pas sur une bonne opportunité de recruter un latéral gauche cet hiver pour créer une doublure pour Jordan Amavi. Une bonne opportunité que les recruteurs de l' OM pourraient trouver en la personne de Naoufel Khacef, latéral gauche de Hussein Dey, équipe algérienne. Un joueur qui marche sur les traces du latéral gauche niçois Youcef Atal et qui aurait été proposé à Andoni Zubizarreta.

Moumen Ait-Kaci a été interrogé sur le profil du joueur de 22 ans. Le journaliste du Buteur a expliqué au Phocéen que Naoufel Khacef « est un latéral offensif qui peut aussi jouer plus haut » et qui « a une parfaite technique de centres grâce à un pied gauche très précis ».

Le confrère a ajouté que même s’ « il faut prendre en considération le fait que le rythme ici n'est pas le même qu'en Ligue 1 » pour juger la pépite algérienne, « il y a des signes dans son jeu qui laissent entrevoir une vraie possibilité d'adaptation ».

Et Moumen Ait-Kaci de conclure que Naoufel Khacef « est vraiment un joueur d'avenir qui peut reproduire la trajectoire d'un Youcef Atal ».


Par JOËL
Publié le 14 janvier 2020 à 10:33 | mis à jour le 14 janvier 2020 à 10:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp