AS Monaco Mercato : Henrichs à Leipzig, la réponse de Moreno

Benjamin Henrichs sous le maillot vers de l'AS Monaco.
Par Timothée Jean
Publié le 14 janvier 2020 à 17:36 | mis à jour le 14 janvier 2020 à 17:51

En difficulté à l’AS Monaco, Benjamin Henrichs est annoncé dans le collimateur du RB Leipzig. Mais l’entraineur monégasque, Roberto Moreno, a fait passer un message clair pour son latéral droit.

Benjamin Henrichs vers un retour en Allemagne ?

Benjamin Henrichs vit une situation délicate à l’AS Monaco. Le latéral droit ne parvient pas à se faire une place sous le maillot monégasque. Depuis l’entame de la saison, il n’a disputé que six petites rencontres en Ligue 1. Un faible temps de jeu qui pourrait le pousser à aller voir ailleurs durant ce mercato d’hiver. L’ancien joueur du Bayer Leverkusen pourrait en effet faire son retour en Bundesliga.

Benjamin Henrichs conserve malgré tout une belle cote sur le marché des transferts. Le RB Leipzig, en quête de renfort défensif, serait à ses trousses. Le club allemand serait fortement intéressé par le profil du latéral droit de l’AS Monaco et voudrait même le recruter dès cet hiver.

Il faut cependant croire que les recruteurs du RB Leipzig ont tapé à la mauvaise porte. Le club de la Principauté n’a pas l’intention de se séparer de son défenseur dont le contrat n’arrivera à expiration qu’en juin 2023.

AS Monaco : Roberto Moreno prend position pour Benjamin Henrichs

En effet, l’AS Monaco n’a pas l’intention de brader son jeune défenseur Benjamin Henrichs en plein milieu de saison. C’est du moins le message qu’a fait passer l’entraineur Robert Moreno.

Présent en conférence, le coach monégasque a mis fin au suspense en assurant : « Benjamin reste avec nous ». Roberto Moreno est catégorique sur le sujet. Il compte conserver son joueur cette saison. Les éventuels prétendants sont donc prévenus.

Sauf énorme rebondissement de dernière minute, l’Allemand de 22 ans devrait donc poursuivre son aventure sur le Rocher.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs