Angers SCO : Le départ d’ Ibrahim Cissé au Paris FC imminent !

Le défenseur d' Angers, Ibrahim Cissé (à droite) face à Juan Otero d'Amiens.
Par ALEXIS
Publié le 14 janvier 2020 à 18:00 | mis à jour le 14 janvier 2020 à 18:00

Pour permettre à Ibrahim Cissé d’engranger du temps de jeu, l' Angers SCO aurait décidé de l’envoyer au Paris FC pour y finir la saison.

Ibrahim Cissé (Angers), premier renfort de René Girard ?

Le transfert d’ Ibrahim Cissé au Paris FC serait dans les tuyaux. En manque de temps de jeu à Angers, il va renforcer la défense du club classé 19e de Ligue 2, selon L’Équipe. Le défenseur sera en effet prêté pour six mois, mais sans option d’achat d'après le journal national. Il restera donc toujours lié au SCO jusqu’en juin 2021.

Le quotidien de sport précise en plus que, c’est bien René Girard qui est à l’origine du prêt de l’arrière central. Le technicien de 65 ans a été nommé entraineur du deuxième club de la capitale, le 2 janvier 2020. Il a remplacé Mécha Baždarević limogé.

En effet, le Paris FC est 19e de Ligue 2 avec 16 points en 20 journées et est sérieusement menacé de relégation. Le nouvel entraineur du Paris Football Club a donc besoin de renforts cet hiver pour tenter de redresser la barre, lors de la décisive phase retour.

Ibrahim Cissé, une longue expérience en Ligue 2

Pour revenir à Ibrahim Cissé, il a pris part à 2 matchs (139 minutes de jeu cumulées) cette saison avec Angers SCO. Chaque fois contre Amiens SC. Soit (1-1), lors de la 8e journée de Ligue 1 et (2-3) en 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Cependant, le joueur de 23 ans connait bien la Ligue 2. Il y a disputé 61 matchs avec le Tours FC, son club formateur, entre 2014 et 2018.

Selon la source, Le Franco-Sénégalais était dans le viseur de deux autres clubs de Ligue 2, aussi en difficulté : l’US Orléans (20e) et La Berrichonne de Châteauroux (17e).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs