OM Mercato : L’avenir de Kostas Mitroglou déjà scellé ?

Kostas Mitroglou ne retournerait plus à l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 14 janvier 2020 à 18:20 | mis à jour le 14 janvier 2020 à 18:24

Recruté à l’été 2017 comme le grand attaquant qui devait enfiler les buts, Kostas Mitroglou a déçu avec l’ OM. Prêté cette saison par le PSV Eindhoven, le buteur grec connaîtrait déjà le sort qui lui est réservé par l’ Olympique de Marseille.

OM mercato : décision radicale pour l’avenir de Mitroglou ?

Kostas Mitroglou est certainement l’une des plus grosses déceptions du recrutement de l’ OM depuis l’arrivée de Frank McCourt (octobre 2016). Signé en provenance du Benfica Lisbonne contre 15 millions d’euros, l’international grec n’est jamais parvenu à s’imposer. Agacés par les contre-performances de l’ancien buteur de l’ Olympiakos, les dirigeants marseillais se sont arrangés pour l’envoyer en prêt à Galatasaray puis, actuellement, au PSV Eindhoven.

Mais Kostas Mitroglou est lié à l’écurie olympienne jusqu’en juin 2021. Autrement dit, il est toujours un joueur de l’ Olympique de Marseille, club qu’il retrouvera en fin de saison. Il est clair que les responsables de l’ OM n’ont pas envie de le revoir. Selon les informations publiées par L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud et son staff ont déjà pris une décision radicale pour l’avenir de l’ex-attaquant de Fulham.

Ce dernier ne sera pas prolongé. Les dirigeants de l' OM envisagent de le vendre en fin de saison, soit à 1 an de la fin de son contrat. Ou bien de le prêter une fois de plus jusqu’à la fin de son contrat, soit jusqu’en juin 2021. Ensuite, le joueur de 31 ans pourra partir librement.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp