PSG Mercato : L’offre de l’Atletico Madrid pour Cavani dévoilée

L’Altetico Madrid n’a pas encore dit son dernier pour Edinson Cavani.
Par Timothée Jean
Publié le 15 janvier 2020 à 04:00 | mis à jour le 15 janvier 2020 à 04:00

Malgré l'intransigeance du PSG dans ce dossier, l’Altetico Madrid n’a pas encore dit son dernier pour Edinson Cavani. Le club madrilène préparerait une offre afin de convaincre la direction parisienne de laisser filer l'Uruguayen dès cet hiver.

Une offre déjà prévue pour Edinson Cavani ?

Malgré les sollicitations de l’Atletico Madrid, le PSG n’a pas l’intention de céder Edinson Cavani. Le Paris Saint-Germain souhaite conserver le buteur uruguayen du moins jusqu’à l’issue de la saison. Si le Paris Saint-Germain se positionne ainsi, c’est parce que le club souhaite conserver toutes ses forces vives pour la deuxième partie de saison. Le Matador devrait aller au bout de son contrat expirant en juin prochain.

Sauf que l’Atletico Madrid espère toujours recruter le Parisien à six mois de la fin de son bail. Le club madrilène aimerait s’offrir les services d’Edinson Cavani dès cet hiver. Pour parvenir à ses fins, le club madrilène ambitionne de formuler une offre pour le buteur de 32 ans.

Le PSG va-t-il finalement céder son buteur dès cet hiver ?

En effet, selon les indiscrétions du média El Chiringuito, les dirigeants madrilènes seraient prêts à formuler une offre comprise entre 15 et 20 millions d’euros pour le transfert d’Edinson Cavani. Une offre intéressante, capable de faire changer d’avis le PSG ? Nous le saurons dans les prochains jours.

L’écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi, dont les ressources financières sont quasi illimitées, n’a pas vraiment besoin de cet argent pour équilibrer ses comptes. Mais une vente d'Edinson Cavani pourrait lui permettre d’éviter un départ gratuit à l’issue de l’exercice en cours. Pour l’heure, la source explique que le directeur général des Colchoneros, Miguel Ángel Gil Marín serait actuellement à Paris, où il tente de convaincre la direction du PSG.

Les discussions se poursuivent entre les différentes parties afin de trouver un terrain d'entente. L'hiver s'annonce très chaud pour le meilleur buteur du club parisien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp