Stade rennais Mercato : Grosse mise au point pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa est sans club depuis son départ du Stade rennais.

Libre depuis son départ du Stade rennais, Hatem Ben Arfa intéresserait-il le Flamengo ? Le directeur sportif du club brésilien a fait une mise au point sur ce dossier.

Hatem Ben Arfa dans le collimateur de Flamengo ?

Quelle sera la prochaine destination d’Hatem Ben Arfa ? Le milieu offensif, qui a quitté le Stade rennais en juin dernier, n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Pourtant ce ne sont pas les opportunités et les prétendants qui manquent.

Dans l’Hexagone, nombreux sont les clubs qui souhaitent le recruter. Le FC Nantes, le Havre AC, l’Olympique Lyonnais ou encore l’AS Saint-Étienne aimeraient s'attacher les services du milieu offensif. Mais Hatem Ben Arfa semble privilégier une aventure à l'étranger. Le Betis Séville, le FC Séville, Villarreal, la Sampdoria, le Genoa ou encore Galatasaray se penchent alors sur cette affaire.

Un surprenant prétendant serait également à l’affut dans ce dossier. Le Flamengo aurait Hatem Ben Arfa dans le viseur. Cependant, Bruno Spindel, le directeur sportif de Flamenga a vite démenti un quelconque intérêt pour le Français. Dans des propos relayés par Torcedores, le dirigeant brésilien assure qu’il « n’y a aucun contact avec le joueur ».

Le milieu offensif va-t-il finalement rebondir en Liga ?

Libre de tout engaement, le joueur de 32 ans pourrait finalement prendre la direction de l’Espagne. Aux dernières nouvelles, le Real Valladolid songerait à le recruter dès cet hiver. Le club présidé par Ronaldo Luis Nazário de Lima aurait déjà entamé les discussions avec l’entourage d’Hatem Ben Arfa en vue d’un transfert.

Le club espagnol aurait fait de l’ancien Rennais une priorité hivernale. Reste désormais à savoir si les deux parties parviendront à trouver un terrain d’entente. Pour le moment, le joueur de 32 ans fait durer le suspense sur la suite de sa carrière.



Par Timothée
Publié le 15 janvier 2020 à 01:00 | mis à jour le 15 janvier 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp