Naples Mercato : Départ imminent de Ghoulam, l’ OM à l'affût...

Visé par l’ OM, Faouzi Ghoulam clairement poussé vers la sortie du SSC Naples
Par Loua Joel
Publié le 15 janvier 2020 à 09:58 | mis à jour le 15 janvier 2020 à 09:58

Annoncé comme une cible de l’ OM cet hiver, Faouzi Ghoulam devrait finalement quitter le SSC Naples. Bonne nouvelle pour l’ Olympique de Marseille, où l’international algérien serait visé pour concurrencer Jordan Amavi ?

SSC Naples mercato : départ enfin acté pour Ghoulam ?

Faouzi Goulam avait demandé que Gennaro Gattuso lui laisse le temps de faire ses preuves. L’ancien Stéphanois n’a visiblement pas convaincu le nouvel entraîneur du SSC Naples. Des signes semblent le prouver.

Selon les informations divulguées par Il Corriere dello Sport, le latéral gauche algérien doit finalement s’en aller du SSC Naples cet hiver. La preuve, Gennaro Gattuso n’a rien abandonné de son désir de signer Ricardo Rodriguez, son ancien latéral gauche au Milan AC. Par ailleurs, les recruteurs napolitains eux-mêmes auraient activé les manoeuvres pour une signature de Kostas Tsimikas, joueur de l’ Olympiakos.

OM mercato : arrivée de Faouzi Ghoulam cet hiver ?

L’ OM ne devrait recruter cet hiver qu’après avoir vendu. Mais les recruteurs marseillais ne cracheraient pas sur une bonne opportunité de signer un concurrent pour Jordan Amavi, resté seul au poste depuis novembre 2017. Pour avoir fait ses preuves avec l’ ASSE puis l’ AS Rome, avant ses blessures, Faouzi Goulam pourrait être un bon coup pour l’écurie olympienne.

Mais deux difficultés semblent déjà s’opposer à une arrivée du Napolitain dans le club marseillais cet hiver. En effet, il n’est pas dit que Jacques-Henri Eyraud et son staff aient forcément les moyens financiers de signer l’Algérien. Car on peut être sûr que le SSC Naples ne le bradera pas.

En outre, l’entourage de Faouzi Ghoulam ne lui conseille pas une signature avec l’ Olympique de Marseille. Pour ses proches, en cas de départ du SSC Naples, la Chine serait plutôt la destination idéale pour lui.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp