En fin de contrat avec le PSG, Thomas Meunier pourrait finalement prendre la direction de la Bundesliga. Le latéral droit belge serait dans le collimateur du Bayern Munich.
Le Bayern Munich fait irruption dans le dossier Thomas Meunier
L’aventure parisienne touche à sa fin pour Thomas Meunier. Lié jusqu’en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, l’international belge n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de sa direction et ne devrait pas en recevoir sauf énorme retournement de situation
Thomas Meunier ne rentre pas vraiment dans les plans de l’entraineur du Paris Saint-Germain. Depuis le début de saison, Thomas Tuchel préfère aligner le jeune Colin Dagba ou encore Thilo Kherer au poste de latéral droit. Une situation délicate et un traitement particulier qui poussent un peu plus le joueur de 28 ans vers la porte de sortie.
Si malgré son statut de remplaçant, Thomas Meunier souhaite prolonger son aventure avec le Paris Saint-Germain, l’intérêt du Bayern Munich à son encontre pourrait finalement changer la donne.
Thomas Meunier ciblé pour concurrencer Benjamin Pavard ?
En effet, le journal Sport Bild nous apprend dans son édition du jour que l’ogre bavarois aurait des vues sur le Parisien. Celui à qui il ne reste plus que six mois de contrat intéresserait le Bayern Munich. Le Champion d’Allemagne aimerait s’attacher les services de Thomas Meunier afin de concurrencer Benjamin Pavard qui ne convainc pas dans le couloir droit. Un renfort défensif qui permettrait également au club munichois de repositionner Joshua Kimmich au poste de milieu de terrain.
Le natif de Sainte-Ode va-t-il finalement rebondir en Bavière cet hiver ? Rien n’est moins sûr. Puisque le Parisien n’est pas le seul défenseur suivi de près par le Bayern Munich. La source explique que le club allemand serait également sur les traces de João Cancelo (Manchester City), Tetê (Shakhtar Donetsk) ou encore Benjamin Henrichs (AS Monaco).