FC Nantes Mercato : Zéro euro, une opportunité s’offre à Kita !

Waldemar Kita, président du FC Nantes.
Par Timothée Jean
Publié le 15 janvier 2020 à 16:40 | mis à jour le 15 janvier 2020 à 16:40

Désireux de renforcer au mieux le FC Nantes, Waldemar Kita vient de recevoir une bonne nouvelle sur une piste offensive. Kevin Quevedo ne prolongera pas son aventure avec l’Alianza Lima. Le club péruvien a confirmé son départ.

Kevin Quevedo, une aubaine pour le FC Nantes ?

Cela tourne bien au FC Nantes en ce moment. 4e du championnat à une longueur du podium et en lice pour une place européenne, la touche Gourcuff continue de faire son effet chez les Canaris. En vue de poursuivre sur cette lancée, le FC Nantes a décidé de renforcer son effectif durant le mercato hivernal.

En effet, les Canaris se sont attachés les services d’un nouvel attaquant en la personne de Renaud Emond. Un premier renfort offensif pour le club nantais qui continue de prospecter sur le marché des transferts.

« On reste à l’affût de ce qu’il se passe sur ce mercato », a récemment avoué Franck Waldemar Kita. Le directeur général nantais expliquait que le club se tient à l’affut de belles opportunités hivernales. Et justement, une opportunité se présente pour les Nantais.

Le FC Nantes passera-t-il à l’offensive dans ce dossier ?

Dans le collimateur du FC Nantes depuis de longues dates, Kevin Quevedo sera libre de tout contrat en ce mois de janvier. En effet, le joueur de 22 ans ne prolongera pas avec l’Alianza Lima. C’est ce qu’a confirmé Victor Marulanda, le directeur sportif d’Alianza Lima.

« Durant le second semestre de l’année dernière, Alianz Arena voulait renouveler son contrat. Mais nous n’avons plus formulé d’offre de prolongation pour lui, car nous nous sommes concentrés sur les autres joueurs. En ce moment, Kevin est déjà un joueur libre », a déclaré le dirigeant péruvien lors d’une interview accordée à la Radio Ovacion..

Auteur de 14 buts et 3 passes décisives en 27 matchs, Kevin Quevedo est désormais libre de s’en aller où bon lui semble. Une bonne nouvelle pour le FC Nantes. Le club présidé par Franck Waldemar Kita pourrait tenter de le recruter sans avoir à dépenser le moindre centime en indemnité de transfert.

Mais reste à savoir si les Canaris passeront à l’offensive pour le buteur péruvien. Pour l’heure, le club nantais dispose déjà d’une nouvelle arme offensive et garde son argent au chaud en vue d’attirer un latéral droit.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp