AS Monaco Mercato : Slimani, un club anglais lance les hostilités !

Les états d'âme de Slimani ont éveillé la curiosité d'Aston Villa

Incontournable à l'AS Monaco lors des premiers mois de la saison 2019-2020, Islam Slimani ne bénéficie plus du même crédit depuis quelques semaines. Relégué sur le banc au profit de Keita Baldé, l'Algérien aurait même des envies de départ, ce qui n'a pas laissé de marbre un club de Premier League.

Dossier Slimani : une première offre est arrivée

Prêté cet été à l'AS Monaco par Leicester, Islam Slimani avait fait une entrée fracassante dans le Championnat de France. Accompagné de Wissam Ben Yedder, son partenaire offensif privilégié, l'attaquant algérien empilait les buts et les passes décisives sous les couleurs monégasques.

Mais tout a basculé le 24 novembre dernier après son expulsion sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, qui lui avait valu deux matches de suspension. Beaucoup moins incontournable depuis ce coup d'arrêt, que ce soit avec Leonardo Jardim ou Robert Moreno sur le banc de l'ASM, le Fennec (69 sélections, 30 buts) s'est fait doubler dans la hiérarchie par le Sénégalais Keita Baldé, en grande forme en ce moment.

Une rétrogradation que Slimani a beaucoup de mal à accepter, tant et si bien que L'Equipe avait évoqué le week-end dernier les envies de départ du joueur de 31 ans. Ces dernières ne sont pas passées inaperçues du côté de l'Angleterre puisque le 10sport révèle ce mercredi qu'Aston Villa, actuellement relégable en Premier League, aurait transmis une première offre afin de récupérer Islam Slimani jusqu'à la fin de l'exercice 2019-2020.

Le dossier Slimani a donc pris une nouvelle dimension ces dernières heures...



Par Nicolas
Publié le 15 janvier 2020 à 17:20 | mis à jour le 15 janvier 2020 à 17:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp