OM Mercato : La déclaration choc de Kamara sur son avenir

Boubacar Kamara déclare fidélité à l’ OM

Boubacar Kamara était présent en conférence de presse ce mercredi. Le joueur de l’ OM a abordé plusieurs sujets et le minot de l’ Olympique de Marseille a été très clair sur son avenir.

OM mercato : Boubacar Kamara est cash sur son avenir

Formé à l’ OM, Boubacar Kamara s’est vite imposé. L’année dernière, le minot de 20 ans était déjà parvenu à reléguer sur le banc des remplaçants des joueurs expérimentés comme Adil Rami ou Rolando. Cette saison, le jeune défenseur central olympien a visiblement franchi un palier. Alors que l’ OM carbure, il est l’un des joueurs essentiels d’André Villas-Boas, en défense centrale ou au poste de sentinelle. De quoi susciter l’intérêt de grosses écuries européennes pour le Marseillais.

Mais les prétendants de Boubacar Kamara gagneraient à ne plus penser à lui dès à présent. Car le minot garde la tête sur les épaules et ne se voit pas quitter l’ OM, où il est très « content ». En d’autres mots, la pépite veut s’inscrire dans la durée avec l’écurie phocéenne, voire y passer toute sa carrière. Une déclaration de nature à faire certainement plaisir aux supporters.

Reste que Boubacar Kamara n’a pas forcément son avenir entre ses mains. Quand on a 20 ans et qu’on brille, tout peut arriver. Surtout dans un club qu’on dit en proie à des difficultés financières. D’ailleurs, Paul Aldridge a été nommé dans l’organigramme de l’ Olympique de Marseille pour vendre des joueurs en Premier League…



Par JOËL
Publié le 15 janvier 2020 à 18:20 | mis à jour le 15 janvier 2020 à 18:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs