OGC Nice Mercato : 12M€, les Aiglons préparent un joli coup !

L'OGC Nice souhaite recruter un jeune Serbe du Partizan Belgrade

Très discret jusqu'ici durant ce mercato dans le sens des arrivées, l'OGC Nice aurait décidé de passer à l'attaque sur le dossier d'un jeune ailier gauche du Partizan Belgrade. Mais les négociations s'annoncent tendues...

L'OGC Nice prêt à mettre le paquet pour cette grande promesse

Décidément, les jeunes joueurs du Partizan Belgrade ont la cote en Ligue 1. Après le recrutement pour quatre ans et demi à l'AS Monaco de Strahinja Pavlovic, un jeune défenseur central serbe de 18 ans, c'est désormais l'OGC Nice qui souhaite attirer sur la Côte d'Azur un talent en provenance de Serbie.

Le média serbe Mozzart Sport révèle en effet que Filip Stevanovic, l'ailier gauche de l'actuel deuxième du Championnat de Serbie, serait très clairement dans le viseur du club présidé par Jean-Pierre Rivière, une offre de 12 millions d'euros étant même en préparation.

Âgé de seulement 17 ans mais déjà très utilisé par son club formateur (12 titularisations en championnat), l'ailier gauche se montre déjà performant et efficace, comme en témoignent ses quatre buts et ses deux passes décisives en Super liga.

Conscient de ses immenses qualités et de son gros potentiel, son club ne serait cependant pas prêt à le lâcher pour moins de 15 millions d'euros, ce qui obligerait les dirigeants niçois à revoir leur offre initiale à la hausse s'ils veulent attirer dans leurs filets ce fin dribbleur.

Actif uniquement dans le sens des départs jusqu'ici, l'OGCN semble en tout cas prêt à casser sa tirelire pour enrôler le jeune Stevanovic.





Par Nicolas
Publié le 16 janvier 2020 à 09:15 | mis à jour le 16 janvier 2020 à 09:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp