Stade Rennais-OM (0-1) : Villas-Boas répond sèchement à Da Silva

OM : Villas-Boas réagit à la sortie de Damien Da Silva Publié par JOËL le 16 janvier 2020 à 11:00

Damien Da Silva a expliqué la défaite du Stade Rennais face à l’ OM (0-1, 20e journée de Ligue 1) par un engagement physique excessif et malveillant des Marseillais. L’entraîneur de l’ Olympique de Marseille André Villas-Baos a eu des mots très durs pour qualifier la sortie du défenseur rennais.

Damien Da Silva pointe une malveillance des joueurs de l’ OM

Le choc au sommet de Ligue 1 entre le Stade Rennais (3e) et l’ OM (2e) était physiquement très engagé. L'arbitre Benoît Millot n’a pas hésité à distribuer 7 cartons jaunes, dont 5 pour les Olympiens et 2 pour les Rennais.

Après la rencontre, Damien Da Silva a expliqué la victoire des Phocéens par leur engagement physique excessif et malveillant. Il a clairement accusé les joueurs de l’ OM d’avoir « voulu blesser, faire mal à des joueurs importants » de la formation bretonne. D’ailleurs, Eduardo Camavinga avait reçu une bonne semelle de Boubacar Kamara sur la cheville.

Villas-Boas trouve « absurde » la sortie de Damien Da Silva

André Villas-Boas était présent en conférence de presse mercredi. Réagissant à l’accusation du capitaine breton, l’entraîneur de l’ OM a estimé qu’il « a raté sa déclaration… ». Le technicien portugais a assuré qu’ « il n'y a eu aucune consigne pour blesser les joueurs rennais… ».

Et le patron du banc de l’écurie marseillaise de conclure que la déclaration du défenseur central du Stade Rennais était vraiment « hors-sujet » et « totalement absurde ».

Afficher les commentaires