PSG Mercato : Inter, ça s'accélère pour Christian Eriksen

Christian Eriksen se rapproche encore de l'Inter Milan.
Par Ange A.
Publié le 16 janvier 2020 à 12:40 | mis à jour le 16 janvier 2020 à 12:40

Alors que l’Inter Milan a transmis une offre à Tottenham pour Christian Eriksen, le club lombard ne compte pas rester de marbre. Le club italien poursuit son offensive pour s’offrir le milieu de terrain danois.

L’Inter Milan fait le forcing pour Christian Eriksen

L’Inter Milan va-t-il finir par doubler le PSG pour la signature de Christian Eriksen ? La direction du club italien fait tout pour s’offrir les services du milieu de terrain de Tottenham. En fin de contrat, le Danois n’a pas renouvelé son bail. Il pourra donc quitter les Spurs libre à la fin de la saison. Une opportunité que compte saisir le Paris Saint-Germain et son concurrent intériste.

Sauf que l’Inter Milan ne compte plus attendre longtemps pour Christian Eriksen. D’abord disposés à boucler un accord avec le joueur pour qu’il rejoigne l’Italie libre l’été prochain, les Nerrazzuri ont changé d’avis. Comme le révélait le journaliste Fabrizio Romano, l’Inter a décidé de s’offrir le meneur de jeu dès cet hiver, quitte à payer une indemnité de transfert à Tottenham pour écarter le PSG.

L’Inter sort les muscles pour Eriksen

C’est dans ce sens que le journaliste de Sky Sport assure qu’une offre à hauteur de 10 millions d’euros a été transmise à Tottenham. Seulement, celle-ci se révèle insuffisante. Tottenham voudrait au moins le double, soit 20 millions, pour lâcher l’international danois (91 sélections/30 buts). Obstiné à enrôler l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, La Gazzetta dello Sport annonce que l’Inter est passé à la vitesse supérieure.

D’après le média transalpin, le dauphin de la Juventus en Serie A a dépêché un émissaire à Londres pour boucler le transfert d’Eriksen. Selon le journal, la venue de Piero Ausilio dans la capitale anglaise s’inscrit dans une volonté d’ « accélérer le processus » et se rapprocher des 20 millions d’euros exigés par Tottenham.

Selon The Times, en cas d’accord entre les deux parties, Christian Eriksen va s’engager pour 4 ans avec un salaire de 115 000 euros par semaine.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp