PSG, OL Mercato : Et si Layvin Kurzawa filait en Angleterre ?

Layvin Kurzawa intéresse Arsenal.
Par Ange A.
Publié le 16 janvier 2020 à 14:00 | mis à jour le 16 janvier 2020 à 14:00

Layvin Kurzawa vit une dernière saison compliquée au PSG. L’ancien latéral de l’AS Monaco sera libre l’été prochain. Proposé à l’OL, il intéresse également un club anglais.

Layvin Kurzawa dans le viseur d’un cador de Premier League

Layvin Kurzawa n’a plus d’avenir au PSG. Non prolongé, le latéral gauche pourra quitter le Paris Saint-Germain libre à la fin de la saison. Proposé à l’ OL, l’ancien joueur de l’AS Monaco est également sur les tablettes de plusieurs autres clubs européens.

Le nom de Layvin Kurzawa est souvent associé à l’Inter Milan, Tottenham ou encore West Ham. Le club italien avait d’ailleurs formulé une offre au joueur. Mais celle-ci s’est révélée en deçà de ses attentes. Alors que sa prochaine destination reste encore à déterminer, un nouveau prétendant vient de s’aligner pour s’offrir les services du français.

Selon les informations de RMC Sport, Arsenal serait intéressé par Layvin Kurzawa. D’après le média, les Gunners voudraient faire venir le latéral de 27 ans l’été prochain pour ne rien dépenser comme indemnité de transfert. A ce sujet, RMC Sport annonce que le club londonien serait entré en contact avec l’entourage du joueur. Un contrat de cinq ans serait dans les tuyaux. De même, la radio précise que la direction d’Arsenal envisage de formuler une offre à la fin du mercato.

Arsenal déjà refroidi ?

Pour rappel, Layvin Kurzawa avait rejoint le PSG en 2015 en provenance de l’AS Monaco. Nasser Al-Khelaïfi avait dépensé 25 millions d’euros pour signer le natif de Fréjus. Le Français est fortement concurrencé au poste de latéral gauche par l’Espagnol Juan Bernat. S’il était d’abord obstiné à finir la saison à Paris, L’Equipe a récemment révélé que le joueur est désormais ouvert à un départ cet hiver.

Il ne supporterait plus de cirer les bancs du PSG. Avec cette décision du joueur, on voit mal comment il pourrait encore attendre avant de rejoindre Arsenal en fin de saison. La piste menant aux Gunners est donc loin d’aboutir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs