FC Nantes Mercato : Un premier départ bientôt officialisé ?

Le FC Nantes proche de se séparer d'un joueur.
Par Timothée Jean
Publié le 16 janvier 2020 à 14:20 | mis à jour le 16 janvier 2020 à 14:20

Un mercato hivernal très mouvementé pour le FC Nantes ! Alors que la priorité serait le renforcement du couloir droit, le club nantais est en passe de se séparer d’un joueur.

FC Nantes : Un milieu de terrain proche de la sortie ?

Les lignes bougent du côté du FC Nantes en cette période de transfert. 4e de Ligue 1 après 20 journées, le club nantais a déjà dégainé au cours de ce mercato hivernal. Les dirigeants nantais ont déjà bouclé l’arrivée d’un renfort offensif avec le recrutement de Renaud Emond.

Désormais, les dirigeants nantais souhaiteraient renforcer le secteur défensif. Les Canaris voudraient attirer un défenseur afin de compenser la longue blessure de Fabio en attendant le retour de Nicolas Pallois et Molla Wagué, tous deux blessés. Les dirigeants nantais restent attentifs aux opportunités du marché afin de trouver la perle rare.

Cependant avant de faire venir un nouveau défenseur, le club nantais devra alléger son effectif. Un milieu de terrain est sur le point de mettre les voiles.

Direction la Belgique pour ce Nantais ?

En manque de temps de jeu sous les ordres de l'entraineur Christian Gourcuff, Joris Kayembe s’apprête à quitter le FCN pour un retour en Belgique. Selon les informations de 20 Minutes, le joueur de 25 ans a manqué la séance d’entrainement de ce jeudi pour une raison bien précise : il serait attendu à Charleroi afin de finaliser son transfert.

Pour l’instant, rien n’a encore fuité concernant le montant de la transaction. Les négociations se poursuivent toujours entre les deux écuries afin de trouver un terrain d’entente le plus rapidement possible.

Alors qu’il n’a disputé aucune rencontre cette saison sous le maillot nantais, Joris Kayembe devrait faire son retour dans son pays natal. Ce transfert imminent sera l'occasion pour lui de se relancer en Jupiter Pro League (le championnat belge).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs