Mercato PSG : AC Milan, Leonardo bloque le dossier Paqueta

Lucas Paqueta s’éloigne du PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 16 janvier 2020 à 16:20 | mis à jour le 16 janvier 2020 à 16:20

En quête de renfort dans l’entrejeu, le PSG aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain de l’AC Milan, Lucas Paqueta. Mais aux dernières nouvelles, les dirigeants parisiens auraient finalement mis le dossier en stand-by.

Lucas Paqueta s’éloigne du PSG

À Paris, Leonardo semble particulièrement préoccupé par l’arrivée d’un renfort dans l’entrejeu. Le directeur sportif du PSG souhaiterait en effet faire venir un nouveau milieu de terrain supplémentaire. Leonardo aimerait renforcer ce secteur de jeu.

Pour ce faire, plusieurs pistes ont été activées par la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain. Si Allan (Naples), Christian Eriksen (Tottenham) ou encore Sandro Tonali (Brescia) sont annoncés régulièrement dans le collimateur du Paris Saint-Germain, Lucas Paqueta serait une piste privilégiée par le club parisien. Le milieu de terrain de l’AC Milan intéresserait les dirigeants parisiens.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient déjà contacté la direction des Rossoneris pour s’informer sur la situation contractuelle du milieu de terrain brésilien et pour lui faire part de leur envie de le recruter. Toutefois, le joueur de 22 ans ne devrait pas débarquer au Paris Saint-Germain cette saison. C’est du moins ce que révèle la Gazzetta Dello Sport.

Le PSG aurait fini par jeter l’éponge

Le journal aux pages roses explique que le directeur sportif parisien, Leonardo, aurait finalement mis de côté le dossier Lucas Paqueta. Le Paris Saint-Germain serait refroidi par les exigences financières des dirigeants milanais. Ces derniers réclameraient pas moins de 30 millions d’euros pour son transfert. Des exigences qui auraient fait pencher la balance du mauvais côté pour le Brésilien. Le dossier Lucas Paqueta serait désormais très loin des préoccupations principales de Leonardo.

Le Paris Saint-Germain aurait finalement décidé d’abandonner cette piste.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp