Amiens SC Mercato : Négociations engagées avec Stiven Mendoza ?

Amiens SC : Stiven Mendoza proche du Stade Rennais, et non de l’ OM ? Publié par JOËL le 16 janvier 2020 à 20:30

Stiven Mendoza serait proche de quitter Amiens SC pour signer avec un autre club de Ligue 1. Annoncé aux trousses de l’attaquant colombien cet hiver, l’ OM serait-il finalement sur le point de rafler la mise ?

Amiens SC mercato : départ imminent pour Mendoza ?

Stiven Mendoza s’est montré à son avantage avec Amiens SC cette saison. Auteur de 5 buts en 12 matches toutes compétitions confondues, le joueur de 27 ans est parvenu à se faire remarquer dans une équipe qui se débat dans les profondeurs du classement de Ligue 1 (18e). De quoi susciter l’intérêt de plusieurs clubs, dont l’ OM, une formation chinois et une écurie saoudienne.

Des intérêts qui ne seraient pas mal vus par Amiens SC. Les dirigeants amiénois auraient même accordé un bon de sortie à Stiven Mendoza cet hiver.

Stiven Mendoza proche de signer avec l’ OM ?

Très à cheval sur le dossier, le club d’Arabie Saoudite aurait proposé près de 8 millions d’euros pour signer l’Amiénois. Une offre refusée net par l’ancien des Corinthians (Brésil).

Pour s’engager avec l’ OM ? En tout cas, on aurait pu croire cela au regard des informations publiées par différents médias français.

France Football assurait que le Colombien était attiré par une évolution avec l’ OM. Canal+ renchérissait en annonçant que les recruteurs marseillais avaient même approché les dirigeants picards pour conclure l’affaire. Enfin, ce jeudi matin, Le Courrier Picard a annoncé que le Colombien signerait avec l’un des 4 clubs de Ligue 1 classés derrière le PSG, à savoir l’ OM, le Stade Rennais, le FC Nantes et le LOSC.

Revirement dans le dossier Stiven Mendoza ?

Mais aux toutes dernières nouvelles, Stiven Mendoza ne devrait pas s’engager avec l’ OM. Eurosport annonce que « le Colombien Steven Mendoza serait en pourparlers avec le Stade Rennais, qui souhaite se renforcer en attaque ».

On peut comprendre que l’ Olympique de Marseille se soit retiré du dossier en raison de ses finances fragiles et du prix réclamé par Amiens SC (7 millions d’euros).

Afficher les commentaires