AS Monaco : Pression de Robert Moreno pour un crack espagnol

Robert Moreno veut Dani Olmo. Publié par Ange A. le 16 janvier 2020 à 19:00

Comme bon nombre de clubs européens, l’AS Monaco n’est pas indifférent devant le talent de Dani Olmo. Robert Moreno, qui l’a côtoyé avec la Roja, voudrait le faire venir sur le Rocher.

Bientôt les retrouvailles entre Robert Moreno et Dani Olmo ?

Âgé de 21 ans, Dani Olmo est dans le viseur de plusieurs clubs européens. Jeudi matin, le quotidien sportif croate Sportske Novosti annonçait même que le Milan AC était proche d’enrôler le jeune milieu espagnol. Sauf que Robert Moreno n’entend pas laisser son compatriote filer en Italie. Il espère le retrouver à l’AS Monaco sous peu.

En effet, Tportal annonce que l’AS Monaco voudrait enrôler Dani Olmo. D’après le site croate, le club de la Principauté compte profiter du désintéressement du Barça pour s’offrir le jeune international espagnol (1 sélection/1 but). Alors qu’il flambe avec le Dinamo Zagreb, les Blaugranas ne sont pas disposés à rapatrier l’ancien pensionnaire de la Masia. Une opportunité que compte bien saisir Robert Moreno.

30 M€ pour mettre le Milan KO ?

Le coach de l’AS Monaco est un admirateur de Dani Olmo. Il avait d’ailleurs permis au milieu de terrain d’honorer sa première convocation avec la Roja. C’était en novembre 2019, lorsque Robert Moreno était encore le sélectionneur de l’équipe d’Espagne. Le joueur du Dinamo Zagreb avait d’ailleurs bien répondu à sa convocation avec un but lors du large succès (7-0) contre Malte.

Selon Tportal, Robert Moreno est prêt à tout pour retrouver Dani Olmo. Selon le site, l’AS Monaco serait ainsi prêt à payer les 30 millions d’euros exigés par la formation croate pour lâcher Olmo. Histoire également de laisser le Milan AC sur le carreau.

Afficher les commentaires