OM : Tensions, Villas-Boas vs Eyraud, premières réactions !

OM : rencontre imminente entre Eyraud - Villas-Boas

L’entraîneur de l’ OM André Villas-Boas a publiquement désavoué son président Jacques-Henri Eyraud pour la nomination de Paul Aldridge. Le dirigeant de l’ Olympique de Marseille a pris rendez-vous avec le technicien portugais pour des explications.

OM : André Villas-Boas fracasse Jacques-Henri Eyraud

André Villas-Boas était présent en conférence de presse hier mercredi. Le point culminant de son intervention a certainement été sa déclaration sur la nomination de Paul Aldridge. Un Anglais de 54 ans nommé par Jacques-Henri Eyraud pour faciliter la vente de joueurs de l’ OM en Premier League.

Le coach marseillais a d’abord révélé qu’il n’était pas au courant de cette nomination. Il a ensuite condamné cette nomination en expliquant que l’ OM ne vendrait pas de joueurs en Premier League par l'arrivée de l’ancien directeur général de West Ham, mais plutôt par la compétitivité des joueurs sur la pelouse. Le Lusitanien a également rappelé qu’il ne souhaitait aucun départ cet hiver. Enfin, André Villas-Boas a prévenu que son avenir à l’ Olympique de Marseille était lié à celui d’Andoni Zubizarreta.

Eyraud demande à rencontrer André Villas-Boas

Une sortie qui pointait clairement Jacques-Henri Eyraud et qui aurait surpris ce dernier. Alors, la réaction du président de l’ OM ne s’est pas fait attendre. Selon les informations divulguées par La Provence, le dirigeant de l’écurie phocéenne aurait pris rendez-vous avec son entraîneur ce jeudi pour prévenir les incompréhensions et aplanir les difficultés naissantes.


Par JOËL
Publié le 16 janvier 2020 à 19:20 | mis à jour le 16 janvier 2020 à 19:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp