FC Nantes : Bonne nouvelle avant le match contre l’ OL !

Le FC Nantes affronte l’ Olympique Lyonnais en 16e de finale de la Coupe de France. Publié par Timothée Jean le 17 janvier 2020 à 04:00

Le FC Nantes affronte l’Olympique Lyonnais en 16e de finale de la Coupe de France. 48 heures avant ce choc, Christian Gourcuff vient de recevoir une bonne nouvelle concernant l’une de ses recrues hivernales.

FC Nantes : Un retour important face à l’ OL ?

Une rencontre très attendue du côté de la Loire-Atlantique. Ce samedi soir (20h55), les Canaris ont rendez-vous avec la Coupe de France. En effet, le FC Nantes accueille l’Olympique Lyonnais en 16e de finale. Les Nantais sont déterminés à s’imposer face aux Lyonnais afin de se qualifier pour le tour suivant.

C’est du moins le message qu’a fait savoir Christian Gourcuff en conférence de presse. « Je me félicite de l'état d'esprit qu'il y a dans le groupe (…) L'équipe sera vraiment concernée avec ce match excitant à jouer à domicile », a-t-il déclaré.

Et pour cette rencontre face à l’OL, Christian Gourcuff pourrait compter sur un renfort offensif. Prêté au Standard de Liège la saison dernière, Anthony Limbombe a fait son retour à Nantes cet hiver. Après quelques jours passés à l’infirmerie pour continuer à soigner son entorse au genou, l’attaquant belge semble remis de sa blessure.

Il a repris l’entrainement et pourrait être opérationnel pour le match contre l’Olympique Lyonnais. « Anthony Limbombe est susceptible d'être dans le groupe dès samedi », a confié Christian Gourcuff. Un retour qui fera beaucoup de bien au FC Nantes.

Les joueurs indisponibles

Toutefois, l’infirmerie nantaise ne désemplit pas vraiment. Kalifa Coulibaly, Nicolas Pallois, Mallo Wagué et Roli Pereira De Sa sont toujours blessés. Ils sont forfaits pour le match contre l’Olympique Lyonnais.

Afficher les commentaires