PSG, Real Mercato: 100 M€, Pérez prend un gros risque pour Mbappé

Florentino Pérez joue la carte de la patience pour Kylian Mbappé.

Pas un jour ne passe sans que le nom de Kylian Mbappé ne circule du côté du Real Madrid. Florentino Pérez, le boss du Real, envisage le même plan d'attaque que pour la signature d' Eden Hazard l’été dernier.

Le nouveau plan de Florentino Pérez pour Kylian Mbappé

L’avenir de Kylian Mbappé semble lier au Real Madrid. Depuis son éclosion à l’AS Monaco lors de la saison 2016/2017, l’attaquant français est toujours annoncé du côté du grand club de la capitale espagnole. S’il a rejoint le PSG l’été 2017, bon nombre d’observateurs dont l’ancien président monégasque Vadim Vasilyev, lient le futur du Parisien à la Maison Blanche.

Si ces dernières saisons, Florentino Pérez a tenté des folies pour enrôler Kylian Mbappé, il semble qu’aujourd’hui le boss du Real compte adopter une nouvelle posture. Selon les informations du journal en ligne OK Diario, le président des Merengue n’envisage plus de s’affoler autant pour faire venir le prodige français dans la capitale espagnole.

Changement de tactique en vue pour Pérez

D’après les informations d’OK Diario, Florentino Pérez entend gérer le cas de Kylian Mbappé comme il l’a fait avec Eden Hazard. A en croire le journal, le président madrilène compte attendre l’avant-dernière année du contrat de l’ancien monégasque avant de passer à l’action. Cette formule a fait ses preuves pour le meneur de jeu belge. Longtemps annoncé au Real, l’ancien joueur de Chelsea a fini par rejoindre le club espagnol l’été dernier. Pour la venue d’Eden Hazard, Florentino Pérez a (seulement) déboursé 100 millions d’euros plus 15 millions en bonus. Si la recette a marché pour le Belge, le boss madrilène s’attend également à ce que la formule fonctionne avec Kylian Mbappé.

Arrivé au PSG en 2017 contre 180 millions d’euros, le champion du monde de 21 ans est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2022. Avec le plan annoncé par OK Diario, le Real Madrid ne devrait donc revenir qu’en 2021 pour le natif de Bondy.


Par Ange A.
Publié le 17 janvier 2020 à 05:30 | mis à jour le 17 janvier 2020 à 05:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp