Les joueurs de l’ OM auraient profité des tensions entre Villas-Boas et Eyraud pour formuler des griefs contre ce dernier. Le vestiaire de l’ Olympique de Marseille aurait précisément adressé trois reproches au président.
OM : le vestiaire mobilisé par Villas-Boas contre Eyraud ?
A l’ OM, c’est actuellement la tension entre l’entraîneur André Villas-Boas et le président Jacques-Henri Eyraud. Le premier reproche au second d’avoir agi dans son dos pour la nomination de Paul Aldridge. Un spécialiste du marché anglais censé vendre des joueurs marseillais en Premier League.
Pour se faire des alliés dans le différend qui l’oppose à son président, le technicien portugais de l' OM a rencontré ses joueurs hier jeudi. Une réunion pendant laquelle le Lusitanien de 42 ans aurait sollicité le soutien du vestiaire. Un soutien qu’André Villas-Boas aurait obtenu sans avoir eu à insister.
Mais le vestiaire n’aurait pas qu’assuré le coach de son soutien indéfectible. Selon les informations obtenues par L’Equipe, les joueurs de l’ OM auraient profité de cette réunion pour exprimer des griefs contre Jacques-Henri Eyraud. Les joueurs auraient notamment regretté que leur président ne les protège pas auprès des médias et des arbitres. Ils auraient également l’impression que leur dirigeant ne les valorise pas suffisamment. Enfin, plusieurs joueurs seraient surpris de ne pas avoir reçu de prime spéciale pour les féliciter de la série de 10 matches sans défaite depuis novembre.