Soucieux de renflouer les caisses de l’ OM, Jacques-Henri Eyraud aurait coché des noms de joueurs pour un départ cet hiver. Un joueur aurait déjà fait savoir sa réponse au président de l’ Olympique de Marseille.

OM mercato : premier échec hivernal pour Eyraud ?

Jacques-Henri Eyraud met tout en oeuvre pour renflouer les finances de l’ OM. A cet effet, le président de l’écurie phocéenne a nommé Paul Aldridge pour faciliter la vente de joueurs marseillais en Premier League. Mais il a beau être un spécialiste du marché anglais, l’ancien directeur général de West Ham ne devrait pas avoir la tâche facile.

Selon les informations divulguées par La Provence ce jeudi, le président Jacques-Henri Eyraud et son tout nouveau conseiller auraient déjà essuyé un premier échec. En effet, Morgan Sanson, une des plus grosses valeurs marchandes de l’ OM, aurait refusé de partir cet hiver. L’ancien Montpelliérain n’envisagerait pas un départ avant la fin de la saison.

Pire, Jacques-Henri Eyraud et Paul Aldridge ne devraient même pas chercher à sonder d’autres joueurs. Car, selon le quotidien régional, tous les joueurs auraient fait bloc derrière André Villas-Boas, à savoir ne pas s’en aller cet hiver.

D’ailleurs, le vestiaire aurait pris position pour le technicien portugais dans ses tensions avec Jacques-Henri Eyraud par rapport à la nomination de Paul Aldridge. Selon les confidences d’un proche du vestiaire de l’ OM, ce soir en 16es de finale de la coupe de France contre l’US Granville, les joueurs mouilleront le maillot « pour l'entraîneur, pas pour le président… ».