Stade rennais Mercato : Gameiro, Létang a un vrai coup à jouer

Kevin Gameiro dans le collimateur du Stade rennais Publié par Timothée Jean le 17 janvier 2020 à 14:55

Olivier Létang aurait coché le nom de Kevin Gameiro dans ses petits papiers. Et le président rennais vient de recevoir une bonne nouvelle dans ce dossier. Valence CF aurait accordé un bon de sortie au buteur Français.

Kevin Gameiro dans le collimateur du Stade rennais ?

Kevin Gameiro de retour en Ligue 1 cette saison ? Une hypothèse qui prend de l’ampleur ces dernières heures. Si l’Olympique Lyonnais ou encore le FC Nantes songe à attirer le buteur de Valence, le Stade rennais reste un candidat sérieux dans ce dossier.

Le club de Rennes occupe une solide troisième place de Ligue 1. Les Bretons espèrent accrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Pour le réaliser, Olivier Létang et son staff voudraient faire venir un renfort de poids.

En effet, les dirigeants rennais voudraient faire venir un avant-centre d’envergure pour animer leur attaque lors de cette seconde partie de saison. Les noms d’Olivier Giroud (Chelsea) ou encore Ousmane Dembélé (FC Barcelone) sont évoqués. Des dossiers qui s’annoncent très compliqués pour les Rennais. C’est pourquoi le Stade rennais pourrait finalement se tourner vers la piste menant à Kevin Gameiro.

D'ailleurs, le président Olivier Létang tient une belle ouverture dans ce dossier. La Cadena Cope nous apprend que Valence CF serait désormais disposé à céder le Français dès cet hiver.

Une ultime condition fixée

En effet, le média ibérique révèle que le club Ché aurait placé Kevin Gameiro sur la liste des prochains départs. Valence CF, plongé dans une politique de rajeunissement, n’aurait pas l’intention de retenir le joueur de 32 ans. Une décision interne qui risque de faire les affaires du Stade rennais.

Mais les Rennais ne devraient pas crier victoire trop vite. La formation espagnole ne compte pas céder son attaquant à n’importe quel prix. Elle réclamerait au moins 14 millions d’euros pour son transfert. Reste à savoir quel club intéressé sera prêt à aligner un tel montant pour l’ancien Parisien.

Afficher les commentaires