Johan Gallon a multiplié les sorties médiatiques avant le match entre Granville et l’ OM, ce soir (20h55) en 16es de finale de la coupe de France. A quelques heures de la rencontre, l’entraîneur de la formation de National 2 a encore envoyé un message à l’ Olympique de Marseille.

Granville : Johan Gallon très admiratif de l’ OM

Granville (National 2) n’est nullement intimidé de devoir affronter l’ OM (2e de Ligue 1). C’est clairement le sentiment qui se dégage de la dernière déclaration de Johan Gallon quelques heures avant la rencontre.

Dans un entretien accordé à La Provence, l’entraîneur de Granville a été très clair. Après avoir frôlé « la catastrophe » face au Trélissac FC en 32es de finale, l’ Olympique de Marseille est allé battre le Stade Rennais quelques jours plus tard. Pour Johan Gallon, « c'est le signe d'une équipe en bonne santé ». Le club normand va donc affronter un adversaire redoutable.

Johan Gallon déterminé à battre le club marseillais

Mais que les Marseillais ne s’y méprennent pas. Il a beau reconnaître leur force de frappe, Johan Gallon ne va « pas jouer en victimes » face aux Olympiens. Le coach normand dit avoir « 1 % de chance » face à l’ogre phocéen.

Mais cette chance, il va l’exploiter jusqu’au bout. Alors, il faudra des Provençaux vraiment « performants » pour battre Granville. Des Normands qui n’ont « aucune pression » et qui sont déterminés à « réussir un exploit » contre le géant de Ligue 1.