Real Madrid Mercato : Varane, José Mourinho tient sa réponse !

Raphaël Varane, défenseur du Real Madrid.

Véritable roc défensif au Real Madrid, Raphaël Varane attise la convoitise de plusieurs cadors européens, dont Tottenham Hotspur. L'entraineur José Mourinho aimerait l’attirer en Premier League. Mais le défenseur tricolore a lâché une grosse confidence sur son avenir.

Raphaël Varane visé par Tottenham ?

Solide dans la défense du Real Madrid, Raphaël Varane est annoncé dans le collimateur de Tottenham Hotspur. Le défenseur central du club madrilène intéresserait le club entrainé par José Mourinho. Un intérêt qui n’est pas nouveau.

En effet, le Special One reste un grand admirateur de l’international français. L’entraineur portugais est à l’origine de l’arrivée du Champion du monde au Real Madrid (en 2011 en provenance du RC Lens) et aimerait l’avoir sous ses ordres à Tottenham Hotspur. Le club britannique, sous recommandation de José Mourinho, serait même prêt à tenter une grosse offensive pour le Madrilène.

Sauf que Raphaël Varane n’a pas l’intention de quitter la Maison-Blanche.

Le Madrilène pas intéressé par un départ ?

En effet, profitant d’une interview accordée à DAZN, Raphael Varane a ouvertement clamé son amour pour le club merengue. « Je veux continuer à donner le meilleur de moi-même pour ce maillot », a-t-il confié.

Alors qu’il a tout remporté sous le maillot madrilène, notamment quatre prestigieuses Ligues des champions (2014, 2016, 2017 et 2018), le défenseur central n’est pas rassasié de trophées. Il compte tout donner afin de réaliser une belle saison au Real Madrid. Car « l’objectif au Real Madrid est toujours de tout gagner ».

Notons que le joueur de 26 ans est lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022. Cette saison, il a disputé 23 rencontres, toutes compétitions confondues. Raphaël Varane reste l'un des joueurs clés du dispositif de Zinedine Zidane.


Par Timothée Jean
Publié le 17 janvier 2020 à 19:55 | mis à jour le 17 janvier 2020 à 19:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp