OL Mercato : Révélation de Jean-Michel Aulas sur Toko Ekambi

Toko Ekambi doit encore pour l' OL.

Depuis quelques heures, Karl Toko Ekambi est annoncé à l’ OL. Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a tenu à faire le point sur l’arrivée éventuelle du Camerounais.

Jean-Michel Aulas fait volte-face pour Karl Toko Ekambi

Vendredi matin, France Football annonçait qu’un accord avait été conclu entre l’ OL et Villareal pour l’arrivée de Karl Toko Ekambi à Lyon. L’information affole la toile depuis quelques heures. Surtout que le club rhodanien, à la peine sur le marché des transferts, est en passe de s’offrir son premier renfort hivernal.

Au fait de ce qui se dit sur l’ OL, le président lyonnais a tenu à réagir quant au transfert de Karl Toko Ekambi tel qu’annoncé par Nabil Djellit. Le journaliste indiquant que l’attaquant de Villareal va rejoindre Lyon cet hiver. Un montant de 20 millions d’euros est même avancé par le journaliste de France Football.

Un prêt plutôt qu'un transfert pour Aulas

Sauf qu’il n’en est rien pour Jean-Michel Aulas. Du moins, le président de l’ OL ne réfute pas un intérêt pour Karl Toko Ekambi. Sur Twitter, le boss des Gones révèle qu’il n’a jamais été question d’un transfert dans l'immédiat. « Pour le moment, l’OL discute avec Villarreal d’un prêt avec option d’achat et il est prématuré d’annoncer un accord même si le staff technique apprécie dans son ensemble Karl », a précisé le dirigeant lyonnais.

L’arrivée de Karl Toko Ekambi est encore loin d’être bouclée à Lyon. Le suspense demeure entier alors que le Camerounais n’est plus enclin à poursuivre l’aventure en Espagne. Une saison seulement après sa signature à Villareal en provenance d’Angers.


Par Ange A.
Publié le 17 janvier 2020 à 18:55 | mis à jour le 17 janvier 2020 à 18:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp