Mercato FC Barcelone : Arrivée imminente d’un attaquant !

Le FC Barcelone proche recruter un nouvel attaquant.

En quête d’un renfort offensif, le FC Barcelone est parvenu à mettre la main sur un nouvel attaquant. Celui-ci serait déjà en Catalogne afin de finaliser son transfert.

Le FC Barcelone proche de recruter un nouvel attaquant

L’hiver est très mouvementé sur la cote catalane. Le FC Barcelone a changé d’entraineur. Quique Setién a succédé à Ernesto Valverde au poste d’entraineur du Barça. Le dossier de l’entraineur bouclé, les dirigeants barcelonais s’attaquent désormais à un autre chantier d’envergure lors de ce mercato hivernal : le renforcement du secteur offensif.

En effet, le FC Barcelone souhaite attirer un nouvel attaquant afin de remplacer Luis Suarez blessé. L’avant-centre uruguayen est indisponible pour la suite de la saison et le club catalan manque de joueurs à ce poste. La direction catalane en est bien consciente. Elle souhaiterait ainsi renforcer sa ligne offensive dès cet hiver.

Le club catalan souhaite faire venir un nouvel attaquant durant ce mercato. Et il semblerait que ce soit chose faite.

Rey Manaj attendu à Barcelone ce vendredi

En effet les médias espagnols Mundo Deportivo et Sport l’annoncent en choeur, le FC Barcelone est sur le point de boucler la signature d'un attaquant albanais. Rey Manaj est proche de rejoindre le Champion d'Espagne. Ce dernier aurait répondu favorablement au projet catalan. Un joli coup en perpective pour les Blaugranas, actuellement privés de leur attaquant titulaire, Luis Suarez.

La presse catalane assure que le dossier est déjà bien avancé. Au point où le joueur du club Albacete est attendu en Catalogne ce vendredi pour passer la traditionnelle visite médicale avant de s'engager officiellement avec le FC Barcelone. Si l’information est confirmée, Rey Manaj sera la première recrue hivernale du Barça version Quique Setién. L’attaquant de 22 ans devrait faire ses débuts avec la réserve du FC Barcelone avant d’intégrer l’équipe première. Une officialisation pourrait tomber dans les prochaines heures.





Par Timothée
Publié le 17 janvier 2020 à 19:15 | mis à jour le 17 janvier 2020 à 19:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs