Montpellier Mercato : Officialisation imminente pour Roger Assalé ?

Roger Assalé sur la route de Montpellier.

Montpellier serait proche de recruter Roger Assalé. Un accord serait en bonne voie entre le MHSC et les Young Boys de Berne pour l’arrivée de l’attaquant ivoirien.

Roger Assalé déjà en route pour Montpellier ?

Selon les informations de Le 10 Sport, Montpellier est proche de conclure le transfert de Roger Assalé. D’après le média en ligne, il ne reste plus qu’aux deux formations de s’entendre sur le montant de l’opération. Le 10 Sport indique que les Young Boys exigent 5 millions d’euros tandis que le club héraultais présente une offre de 4,5 millions.

Malgré ce petit différentiel, le site croit savoir que l’affaire devrait être bouclée dans les prochaines heures. Au point où Allez Paillade annonce que le deal sera bouclé samedi. Roger Assalé devrait donc dans la foulée prendre la route pour l’Hérault pour parapher son contrat.

Bras de fer entre Assalé et les Young Boys

Ces derniers jours, les Young Boys de Berne s’étaient montrés réticents à l’idée de se séparer de l’Ivoirien. Mardi, Eurosport indiquait même que celui-ci avait entamé un bras de fer avec la direction de son club. L’attaquant ivoirien avait décidé de boycotter la séance d’entraînement du jour avant d’être raisonné par son entourage.

Roger Assalé affiche un bel état de forme cette saison. L’international ivoirien (20 sélections/3 buts) compte 7 buts et 4 passes décisives en 23 matches cette saison. Arrivé en Suisse en 2017, l’ancien joueur du TP Mazembe est sous contrat jusqu’en 2021. Une échéance qu’il ne devrait plus honorer.


Par Ange A.
Publié le 17 janvier 2020 à 19:35 | mis à jour le 17 janvier 2020 à 19:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp